La pêche en mer et en rivière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La pêche en mer et en rivière


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 quels sont les postes a prédilection du loup en ce moment?

Aller en bas 
AuteurMessage
dedik




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2005

quels sont les postes a prédilection du loup en ce moment? Empty
MessageSujet: quels sont les postes a prédilection du loup en ce moment?   quels sont les postes a prédilection du loup en ce moment? EmptyMer 18 Jan à 0:47

Bonjour @ tous cheers

On a pas eu l'occasion de ce souhaiter les voeux donc j'en profite :
Je vous souhaites a tous les meilleurs choses possible, que votre pire deviennent meilleurs et que le meilleurs le reste . C'est sincère

En ce qui concerne, la peche j'ai une question simple qui peu paraitre stupide pr un connaisseur ms pr un debutant comme moi est importante.

je voudrai savoir les lieux de prédilection de la peche au loup en ce moment, c'est a dire est que l'on peche ce poisson plus ds les canaux ou plutot en mer . confused
Sachant que je suis sur frontignan a part le canal au terminal frigorifique pouvez vous me conseiller. je ne veu pas connaitre vos postes secret
J'essaye juste de diversifier un peu mes lieux de peche .

Merci d'avance flower
Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont les postes a prédilection du loup en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ils sont la
» montage pr le loup?
» Montage traine a loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pêche en mer et en rivière :: Pêche en mer :: Pêche en mer du bord :: Pêche du loup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser